Un chihuahua et un dogue allemand, qui s'opposent par leur taille, sont pourtant collés pour faire leur sieste. Et le plus drôle, c’est que c’est le plus petit qui semble « dominer ». Pour faire la sieste, il s’installe sur le grand danois qui est lui-même allongé sur le sol. Le chihuahua grimpe sur son « frère » et se blottit contre lui. Les deux chiens prennent la pose pour la caméra et regardent en direction de leur maîtresse. Le chihuahua glisse mais semble prêt à remonter sur le grand danois pour se reposer.
Le gros chien a réussi à faire fuir le plus petit grâce à sa fourrure soyeuse. Pourtant, il ne l’a pas empêché de monter. C’est sans doute parce qu’il savait qu’il ne serait pas dérangé pour longtemps. Mais ce n’est pas pour autant que le petit chien ne renouvellera pas l’expérience. En effet, il n’a pas été refroidi pour autant.
@lauren_nicol30 big bro is very warm place for a nap #greatdane #teacupchihuahua ♬ Funny - Gold-Tiger
À en croire les commentaires postés sous cette vidéo du 18 septembre, cette amitié entre les deux animaux n’a rien de surprenant. L’un des utilisateurs raconte qu’il possédait un grand danois nommé Remington et que sa mère a sauvé un chihuahua appelé Bullet. Deux noms qui n’ont pas été choisis au hasard bien sûr. Un autre utilisateur explique que son grand danois laisse son shih tzu faire la sieste sur son pelage. Le grand danois est un chien calme. Une utilisatrice compare même ce chien a un lit chaud et légèrement vibrant. Dormir dessus doit donc être vraiment agréable.