Le 45èmePrésident des États-Unis d’Amérique, Donald Trump, fait encore parler de lui …un an tout juste après son élection à la tête de la maison Blanche sur Twitter mais cette fois-ci…bien malgré lui et de la plus étrange des façons.
C’est Jade, une jeune femme de 25 ans originaire du Tyneside, dans le nord-est de l’Angleterre et propriétaire de Chief, un chien souffrant d’un bien étrange symptôme qui est à l’origine d’un cliché qui est devenu viral sur les réseaux sociaux.
La jeune femme, en observant de près l’une des oreilles de son Beagle de deux ans, y a découvert un kyste. Inquiète, elle a donc pris la protubérance en photo à l’aide de son smartphone afin de l’envoyer à son vétérinaire. Quelle surprise quand l’un de ses amis lui a fait remarquer que l’intérieur de l’oreille de son chien rappelait étrangement le visage de Donald Trump !
Et, ce n'est pas une fake news puisque le portrait du Président américain a, semblerait-il, été également reconnu par de nombreux utilisateurs de Twitter où il a été retweeté plus de 65 000 fois et aimé plus de 152 000 fois en l’espace de 5 jours. Il est vrai qu’il est difficile de ne pas sourire et reconnaître le profil du président américain sur la photo partagée sur le réseau social préféré du Président…
@TheLastLeg #isitokay that I found Donald Trump in my 2 year old beagles ear!? #trumpinear #trumpinfestation #gettrumpouthisear 😂 pic.twitter.com/btGnUHPhjr
— Jade Robinson (@JVR1992) 5 novembre 2017
Quant à Chief, le chien qui souffre du kyste à l’oreille, il semblerait qu’il ait besoin de soins vétérinaires. Sa maîtresse a donc profité de sa soudaine célébrité pour lancer une campagne de financement participatif sur justgiving.com afin de rassembler les 450 £ nécessaires à l’anesthésie de Chief. A ce jour, l’objectif est plus que rempli. Grâce à la générosité des internautes, Jade a déjà récolté 505 £, de quoi soigner son beagle. On lui souhaite donc un bon rétablissement et … que le visage de Trump disparaisse à jamais de son oreille.